Circonscription de Combs-la-Ville

Plan Continuité Pédagogique Rentrée 2021

06 / 09 / 2021 | Julien Gauthier

La situation sanitaire liée à la circulation du virus a conduit chaque école à établir un Plan de Continuité Pédagogique.

La réunion de rentrée et le premier conseil d’école seront l’occasion de présenter aux familles vos solutions en cas de fermeture d’une classe.

Voicile lien EDUSCOLrappelant les éléments généraux pour mettre en œuvre un enseignement à distance (mise à jour août 2021).

Pour rappel, chaque enseignant dispose d’un lien personnel pour accéder à sa classe virtuelle via le CNED reçu par mail en ce début d’année scolaire.

Si vous ne retrouvez pas ce mail, voici la démarche pour retrouver les différents liens :

Accéder au portail ARENA (se connecter avec ses identifiants personnels)
 Onglet FORMATION / RESSOURCES
 Onglet Classe virtuelle du CNED
 Vous disposez alors de vos différents liens personnels à partager pour accéder à votre classe virtuelle