Circonscription de Combs-la-Ville

Climat scolaire

Logo du site

Veuillez trouver ci-joint les documents protection de l’enfance 1er degré pour l’année scolaire 2023, la note de procédure, les 3 fiches "information préoccupante" (excel, excel 97-03, libreoffice) (...)

Ce service permet aux familles les plus éloignées du numérique de participer à une audioconférence téléphonique.

Le site de l’Onisep propose plusieurs courtes vidéos expliquant le fonctionnement de l’école aux parents. Elles sont proposées en français, arabe littéraire, anglais, arménien, bambara, chinois (...)

Ce jeudi 10 novembre 2022 a lieu la Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école.
Voici quelques informations pour vous accompagner dans cette sensibilisation et au quotidien :
- (...)